|
| Auteur | Message |
|---|
joyce82 Phase PP / PL

Nombre de messages: 5 Age: 59 Localisation: 82 Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Joyce82 Ven 6 Jan 2012 - 15:39 | |
| joyce82
bonjour et bonne année à toutes et tous
j'ai 59 ans et je suis une petite nouvelle débutante du 1er janvier 2012, mon poids de départ 70 kgs j'ai 14 kgs à perdre.
je n'ai pas beaucoup perdu en phase pp (1,5 kg) avec beaucoup de nausées et de constipation, c'est un peu décourageant.
mais je m'accroche, avez vous des conseils pour tenir bon |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Joyce82 Ven 6 Jan 2012 - 16:08 | |
| Bonjour Joyce je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et que tes voeux les plus chers se réalisent. Je suis heureuse de t'accueillir, et tu vas voir les vilains kilos nous allons les chasser comme il se doit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
joyce82 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Joyce82 Lun 9 Jan 2012 - 13:35 | |
| re bonjour nymphéa
j'ai encore du mal à m'y retrouver sur le site, et je n'avais pas vu ton message
je t'ai donc envoyé un petit coucou, et je suis assez déçue -2kgs en 8 jours, bof
des nausées en pp !!!?
que faire
merci pour ta réponse |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Joyce82 Lun 9 Jan 2012 - 14:28 | |
|  BONJOUR JOYCE JE VOIS QUE TU VEUX PERDRE 14 KGS De combien de jour as tu decide de faire ta phase PP 4 à5 jours me semblent suffisant ne baisse^pas les bras La constipation est souvent un des "maux" de ce regime ;,'oublie pas de boire enormement et je te conseillerai le the vert ...plusieurs tasses dans la journee Peux tu me noter tes menus sur une journee (tout ce que tu prends) tu verras ,nous ne sommes pas là pur juger ....mais pour aider J'ai moi meme perdu 34 kgs avec ce regime et j'avoue que toutes ma façon de me nourrir à changer et c'est le but rechercher ....cuisiner differement ....mais toujours se regaler Si ta constipation persiste je te conseille la tisane richter en magasin bio (ça marche tres fort!!!) sinon tu peux prendre chaque matin une cuillere à soupe d'huile de paraffine ...à jeun et prepare vite un verre d'eau pour le rinçage!!!!!! j'attends tes menus pour voir si il te faut apporter quelques corrections ....ou pas des que tu vas introduire les legumes la constipation sera oublie!!!!! bonne journee et au plaisir de te relire et pour info .......C'EST MOI LA METTEUSE DE COUPS DE PIEDS AU C** lors des derrapages !!!! je t'embrasse _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
joyce82 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Joyce82 Lun 9 Jan 2012 - 15:04 | |
| bonjour sonia,
et merci pour ta réponse rapide.
j'ai fais une phase d'attaque de 4 jours (- 1kg), maintenant je suis en croisière et j'alterne 1 jourpp et 1 jour pp+pl
hier par exemple pp : petit déj : 1 café sans sucre + 1 fromage blanc 0% avec 2 cs de son avoine et 2 sachets edulcorants steevia
déjeuner : 4 batonnets surimi, 2 oeufs au plat (sans gras) 2 tranches blanc de poulet 1 carré fromage blanc 0%, 1 ayourt nature 0%+ 2 sachets édulcorants
dîner : 1 tranche saumon fumé + goutes de citron, 1 oeuf dur, 2 tranches jambon, 1 fromage blanc +2 sachet édulcorant
aujourd'hui :
1 café sans sucre , 1/2 galette dukan (son avoine avec 1 sachet steevia), 1 biscuit noisette dukan, 1 fromage blanc 0% + 2 sachets steevia
déjeuner : 4 tranchettes de viande de grison+ 3 cornichons, 1 carotte+1 endive et 1/2 poireau vapeur avec vinaigrette dukan,2 tranches jambon, 1carré fromage blanc 0%, 1/2 galette son avoine.
goûter, 1 yaourt aux fruits 0% (pruneaux)
le problème c'est les nausées lors des jours pp, de plus le résultat n'est aussi rapide que je l'espérais.
à très bientôt de te lire
joyce82 |
|
 | |

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Joyce82 Lun 9 Jan 2012 - 15:38 | |
| SOP.....!!!!!!! ne prends pas les biscuits Dukan si tu regardes la composition tu seras extremement surprise!!!! Là c'est la grosse faille mediatique DUKAN QUI C'EST LAISSER EMBOURBE DANS UN MARCHE FINANCIER ,qui lui rapporte pas mal de fric....et oui meme lui!!!!! quand à tes menus ,je n'en voudrais pour rien au monde !!!!! IL TE FAUT CUISINER ......A B S O LU M E N T c'est pour celà que tu es ecoeuree ....ton corps se degoute des aliments que tu manges je te rappelle que tu dois consommer ++++++++ de proteines donc cuisines de la viande ....c'est tres simple ecalope de dinde ;du veau ;des steaks (meme hacches à 5°/° de matieres grasse) regarde dans le fofo pages des recettes tu as pleins de choses extremement faciles à faire tu verras tu t'en sentiras mieux .....car si tu continues comme celà tu vas vite te degouter de ce regime N'oublies pas le poisson, crevettes ;coquillages le saumon se cuisine tres tres facilement à la poele ,au four allez tu t'y mets et je veux d'autres menus ou il y aura de la cuisine je t'attends et attention les coups de pieds au c** ne vont pas tarder à fuser!!!!!! bonne apres midi je t'embrasse tu sais ........ici nous devenons des ami(s)(es) virtuels et nous n'hesitons pas à dire ce que nous vivons et pensons ......!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
joyce82 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Joyce82 Mar 10 Jan 2012 - 16:04 | |
| bonjour,
depuis que je vis seule (10 ans), je n'ai plus envie de cuisiner, j'ai également peu de temps, je pars le matin à 7h.30 et rentre le soir à 19 heures...
aujourd'hui je suis en pp et comme plat pour le déjeuner j'avais préparé escalopes de poulet à la moutarde
ce soir : omelette au thon
pour demain midi (PL) je pense me faire un petit bourguigon avec une lichette de vin blanc dans la sauce.
bon à + et bises
et pas trop fort les coups de pied |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyce82 Mar 10 Jan 2012 - 16:42 | |
| C'est dejà beaucoup mieux et au petit dej tu as pris quoi????? N'oublies pas que tu dois sortir de table repue ....... ET CHAQUE REPAS DOIT SE COMPOSER d'une entree d'un plat fromage blanc ou yaourt0°/° dessert n'oublie pas la boisson Bonne journee fait nous une petite reglette .......c'est sympa pour suivre sa progression!!!! tu trouveras comment faire sur le fofof....il y a une page destinee à celà je t'embrasse _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
joyce82 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Joyce82 Mer 11 Jan 2012 - 15:48 | |
| bonjour,
j'ai fait la réglette mais je ne sais pas comment le faire apparaitre , depuis le01/01 j'en suis à -3 kgs.
SAMEDI SOIR J AI DES INVITES ET JE COMPTE FAIRE LA FONDUE CHINOISE (RECETTE DUKAN) mais je serais en PP donc 2 jours de PL en suivant, est ce que je peux manger les légumes ? ou pas beaucoup d'importance, ou faire 2 jours de pp en suivant ?
merci pour la réponse
bisous
joyce
repas aujourd'hui pl
p'tit dej : café +moitié galette son+ 1 fr0mage blanc 0%
DEJ : viande de grison avec 2 cornichons+pain de vainde et champignons aevc sauce tomate+salade avec vinaigre de cidre, poivre (pas huile)+yaourt aux fruits
DINER : saumon fumé citron + steak grillé + haricots verts +yaourt nature 0% |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyce82 Mer 11 Jan 2012 - 17:12 | |
| BIEN ,je vois que tu fais des efforts...... Les yaourts aux fruits niet niet.......Prends des aromatises à 0°/° il ya la marque sv****sse et les marques de certains supermarche les font egalement Si tu as un repas ......Il te faut le faire dans la phase dans laquelle tu te trouves le regime Dukan est fait de jours PP et PL ......si tu commences à faire du PL alors que tu es en PP.......celà risque de te mener à des derives Mais tu peux changer ton cycle pour te retrouver en PL le jour de ton repas C'est à dire que tu fais plus de jours PP et ensuite tu continues en faisant autant de jours PL Tu sais ici en general nous preferons le 5/5 ou le 3/3 ........CAR CELA FATIGUE BEAUCOUP MOINS LE CORPS QUE LE 1/1 bonne continuation et à tres bientot _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Joyce82 Jeu 12 Jan 2012 - 12:38 | |
| Salut Joyce,
A mon tour, je te souhaite la bienvenue et une bonne année.
Je te donne un indice pour ta faible perte de poids : PAS ASSEZ DE PROTEINES!!!
Plus tu en manges et plus tu maigris. Regardes les compositions protéiniques de tes aliments, tu verras qu'en moyenne, c'est entre 15 et 25g pour la viande et le poisson, et moins pour les laitages. Le blanc d'oeuf, c'est presque protéines pures!
Essaye d'en avoir plus d'1,5 gr/kg/jour.
Par contre, boire beaucoup est super important, les 1,5 l conseillés à la pépette de 50 kg ne collent pas quand on a du poids en trop. Forcément, si ton corps est composé à x% d'eau, plus on a de poids, plus il faut d'eau pour hydrater, CQFD, donc 1,5 c'est vraiment le mini....
Je suis de l'avis de Sonia, pou les nausées, c'est le dégout des aliments, trouves toi des recettes qui te plaisent. Emmènes toi des trucs à réchauffer au boulot.
ENTREE+ PLAT+DESSERT : le secret d'un régime qui rime avec plaisir, et de nouvelles habitudes alimentaires qui te permettront de consolider plus facilement (l'étape la plus dure) et de réussir la stab.
Courage. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
|