|
| Auteur | Message |
|---|
joyce82 Phase PP / PL

Nombre de messages: 5 Age: 59 Localisation: 82 Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Joyce82 Ven 6 Jan 2012 - 15:39 | |
| joyce82
bonjour et bonne année à toutes et tous
j'ai 59 ans et je suis une petite nouvelle débutante du 1er janvier 2012, mon poids de départ 70 kgs j'ai 14 kgs à perdre.
je n'ai pas beaucoup perdu en phase pp (1,5 kg) avec beaucoup de nausées et de constipation, c'est un peu décourageant.
mais je m'accroche, avez vous des conseils pour tenir bon |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Joyce82 Ven 6 Jan 2012 - 16:08 | |
| Bonjour Joyce je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et que tes voeux les plus chers se réalisent. Je suis heureuse de t'accueillir, et tu vas voir les vilains kilos nous allons les chasser comme il se doit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
joyce82 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Joyce82 Lun 9 Jan 2012 - 13:35 | |
| re bonjour nymphéa
j'ai encore du mal à m'y retrouver sur le site, et je n'avais pas vu ton message
je t'ai donc envoyé un petit coucou, et je suis assez déçue -2kgs en 8 jours, bof
des nausées en pp !!!?
que faire
merci pour ta réponse |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Joyce82 Lun 9 Jan 2012 - 14:28 | |