| | | Auteur | Message |
|---|
papillon

| Sujet: Présentation Papillon Mer 11 Jan 2012 - 19:27 | |
| Bonjour,
Je me présente Tatiana, et j'ai décidé de commencé Dukan à partir de demain, j'ai commencé lundi à augmenter ma consommation de protéines et demain, je débute la première phase,je ne sais pas si je vais la faire 5 ou 10 jours.
Mon objectif est de perdre 20 kg, et je me suis inscrite pour avoir des conseils, des retours d'expérience et de la motivation sur le long terme.
|
|  | | sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation Papillon Mer 11 Jan 2012 - 20:40 | |