| Auteur | Message |
|---|
sonia69 Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Kayoline Lun 30 Jan 2012 - 19:36 | |
| jE SUIS OK SAUF POUR TON YAOURT ALA PECHE ;;;;;; 0°/°BIFIDUS SI TU VEUX ......MAIS TU AS DROIT POUR L'INSTANT AUX YAOURTS NATURES ET AROMATISES ET PAS AUX FRUITS!!!!!!! allez on se donne rendez vous pour la pesee de fin de semaine Tas raison de ne pas te peser chaque jour !!!!!!car le poids peut varier d'un jour à l'autre ....si peu parfois ........mais celà decourage toujours !!!!!! bisous et bonne soiree |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Kayoline Mar 31 Jan 2012 - 8:29 | |
| Bonjour deux litre d'eau, avec en plus tisane et les autres boissons c'est beaucoup !!!
2 litres de boissons dans ta journée pas plus , sinon tu feras de la rétention d'eau ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Kayoline Mer 1 Fév 2012 - 12:42 | |
| Salut,
Je ne suis pas d'accord avec Nymphéa....pour la rétention d'eau. Mais cependant, tu dois être attentive sur ce point là. Si tu étais une petite buveuse, il n'est pas forcément bon d'augmenter d'un coup...il faut que tu t'assure que ta vessie suive.
Tu peux aller, avec 75 kg, jusqu'à 2,25 l d'eau. Par contre, si tu bois d'autre trucs à côté, ça fausse le calcul. En effet, les sodas (même 0%), cafés, tisanes et autres, sont plus diurétiques que l'eau (dont le pouvoir détoxicant et drainant est très efficace si l'on boit suffisemment.). Sans compter que ces autres boisson n'apporte pas que ça, et on ne sait jamais les cochonneries que cela amène : caféine, édulcorants, etc...
Tu as raison de bien boire, mais augmente la dose petit à petit, pour être sure que ton corps supporte, et qu'il s'acclimate. Perso je bois 3cl/kg/jour depuis des années, et ne fais pas de rétention d'eau. Je lui adjoint, par cure, un peu de bicarbonate de soude (parce que mon eau n'est pas assez minéralisée : j'ai de l'eau de source au robinet!! si! si!) ou de l'argile verte (aucun effet sur le régime!!).
Du coup, il ne faut pas oublier la dimension plaisir, un bon café ou un bon thé ne font pas de mal, un verre de soda 0% à l'occase, pareil...mais pas 1,5l de ces boisson chaque jour (désolé, ma Sonia!! je sais que tu es accro!).
Maintenant, même après avoir lu le livre, moi qui suis un peu intello, j'ai quand même fait des conneries du genre yaourts aux fruits....du genre 4 yaourts par jour + 500 g de fromage blanc, bref, des petits trucs qui sont pourtant autorisés à volonté selon ma version du livre, mais qui ne sont pas justes pour le régime.
DONC
Je te suggère vivement de nous mettre tes menus. Personnellement, je ne le redirai pas....
Les cartes sont dans ton camp. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

Nombre de messages: 31 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Kayoline Mer 1 Fév 2012 - 14:41 | |
| Merci pour vos conseils!alors effectivement quand on lit le livre ,le terme "à volonté"laisse vraiment le choix de s'enpiffrer,mais à mon avis,si on s'empiffre de yaourt,la balance ne risque pas de bcp bougé!!!!
enfin,aujourd'hui:
matin:pas eu le temps de déjeuner!!!!!!!
midi:2oeufs aux plats avec quatre tranche de jambon et 4 surimis!!!
ce soir:poulet mariné dans du citron et de la moutarde!!!!un peu de froamge balnc à 0%.
le tout arrosé de 3 ou 4 infusion de menthe avec du sucre à 0%.
j'avoue que je n'ai pas spécialment d'appétit aujourd'hui!!alors tant mieux,je ne me force pas!!voilà!biz |
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

Nombre de messages: 31 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Kayoline Mer 1 Fév 2012 - 18:29 | |
| Je voulais savoir si les gésiers de volailles sont permis!pas confit bien sur!!merci |
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kayoline Ven 3 Fév 2012 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous et toutes!je crois que l'on m'as un peu oubliée!!snif!mais bon,juste pour vous annoncer que la tentation fut trop forte ce matin,et je me suis pesée!alors 73.5kg!!!super contente!plus que 3.5KG ,mais je pense que je vais en profiter comme j'y suis pour perdre trois kilos de plus,descendre à 67kg,ça serai bien!!!!donc,encore merci pour tout vos conseils et on continue d'aller de l'avant!bon week-end et bizzzzzzzzz. |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Kayoline Sam 4 Fév 2012 - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]continues comme ça!! Par contre, attention, as tu calculé ton poids idéal? si oui, ne descends surtout pas en dessous, tu vas vers une conso impossible. Par contre, comme tu as peu de poids à perdre, une fois en stab, tu peux reprendre et voir ce que ça dit!! Mais pas plus bas que ton poids idéal dans un premier temps. bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kayoline Sam 4 Fév 2012 - 20:45 | |
| Bonsoir Barberousse!comment est ce que je calcul mon poids idéal? en sachant que ma taille est de 173cm???????????????????merci pour le renseignement!!!!biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Kayoline Dim 5 Fév 2012 - 20:55 | |
| Bonsoir...
Il te suffit de te rendre sur le site officiel de Dukan. Si tu tapes poids idéal dans ton moteur de recherche, tu ne peux pa le louper.
C'est un des points importants du régime.
donnes nous le résultat.
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kayoline Dim 5 Fév 2012 - 21:44 | |
| bon,mon juste poids est de 65kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça promet!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kayoline Lun 6 Fév 2012 - 18:51 | |
| Bon ben te voilà fixée pour ton objectif. Tu peux aller jusqu'à ce poids là sans galérer pour le consolider et le stabiliser.
Prends tout de suite de bonnes habitudes culinaires et tout roulera. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kayoline Mar 7 Fév 2012 - 17:21 | |
| je ne sais pas si je serai motivée pour perdre autant de poids!!!!!!!déjà avec ce que j'ai perdu ,je suis super contente,mais 8,5 kg en plus je ne crois pas!5 kg en moins ,ça me va!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kayoline Mar 7 Fév 2012 - 22:06 | |
| A toi de voir, tant que tu ne vas pas plus loin que ton poids idéal, c'est ok! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kayoline Ven 10 Fév 2012 - 18:31 | |
| bonsoir à tous,j'ai une question urgente:
j'ai acheté du boudin blanc 100%volaille,garanti sans porc,je vous donne la compositon pour un boudin de 125G:
190kcal,protéines 15g,lipides 12,5g,acides gras saturés 3,8g;fibres 1,3g;sodium 0,9g voilà;je peux ou ne peux pas en manger?merci d'avance pour vos réponses!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Kayoline Ven 10 Fév 2012 - 22:41 | |
| moi pas d'accord......lipide ...c'est du gras!!!! acide gras sature .......celà veut bien dire ce qui est ecrit ....GRAS!!!!!!! chez dukan nous ne comptons pas les calories mais la quantite de proteines consommees!!!!!! Donc pour moi c'est un non categorique bonne soiree et bonne nuit BIZ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kayoline Sam 11 Fév 2012 - 20:22 | |
| 100% d'accord! Les données auxquelles tu dois impérativement faire attention sont les lipides et les glucides, Moins il y en a, plus tu t'approche des protéines pures...
Si tu ne trouves pas le boudin de volaille dans le bouquin, c'est quasi sûr que ce n'esdt pas autorisé. Eventuellement cela serait du toléré...mais quitte à utiliser du toléré, tu pourrais trouver mieux.
Fais attention à cela avant d'acheter...j'ai beaucoup emené le livre au début du régime pour ne pas faire d'erreur.
Mais ne t'inquiètes pas, les tentations sont et onjt toujours été présentes chez chacun d'entre nous. Et tu n'es pas la seule à voir acheté des "interdits" par erreur ou précipitation.
Où en es tu?
Comment vis ton régime?
Ce serait sympas de faire une réglette de poids et de la mettre en signature de ton post, qu'on puisse suivre l'évolution.
Bises et bon we! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kayoline Sam 11 Fév 2012 - 23:23 | |
| Merci pour les conseils!j'en suis à 72,2KG CE MATIN!!!!!CETTE semaine fut dureeeeeeeeeeeeee!!!mais bon,je maigris c'est l'essentiel!parcequ'avec le froid,j'ai mangée comme 4!!!!je suis super contente,je vois ma silhouette changer tout doucement mais surement!!! |
|
 | |
kayoline Phase PP / PL

| Sujet: Re: Kayoline Dim 12 Fév 2012 - 11:25 | |
| Bonjour à tous et toutes!j'ai un gros souci,je ne vois pas mes ragnagnas!!!et dieu seul sait que je suis super bien réglé!!!et ça fait bientot une semaine!je m'inquiète!je crois que je vais rajouter un peu de graisse et de sucres!!!!!parceque je ne peux pas permettre de jouer avec mon cycle!!!!j'attends vos conseils avec impatiente!merci d'avance!!!biz |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Kayoline Dim 12 Fév 2012 - 11:55 | |
| Tu crois toi....que la graisse et le sucre vont faire revenir l'armee rouge!!!!!!! Kayoline soyons serieux ne te cherche pas d'excuses pour craquer ...... consulte plutot ton gyneco ou meme ton medecin traitant un probleme hormonal ne s'est jamais soigne avec gras et sucre....!!!!!! je vais venir te secouer un peu les puces avant de te mettre des coups de pieds au c** courage ...........bon dimanche!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kayoline Mar 21 Fév 2012 - 19:14 | |
| Ben alors Kayoline....
T'en es où? Tout va bien? tu ne donnes plus de news... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
|