framboisine

Nombre de messages: 2 Age: 61 Localisation: sud Date d'inscription: 14/03/2012
 | Sujet: FRAMBOISINE Mer 14 Mar 2012 - 11:56 | |
| BONJOUR,
si vous le voulez bien je me joint à vous.
je recommence le régime dukan et j'ai besoin d'encouragements et de soutien.
j'ai perdu:15 kilos en 2010,j'étais coachée....je me suis maintenue à mon nouveau poids pendant plus d'un an et puis,je me suis laissé aller....j'ai tout repris en qq mois.
je suis décidée à perdre une bonne quinzaine de kilos.
j'ai pratiquement tous les livres ...le dernier acheté étant l'intégrale des recettes.
je suis une mamie de 61 ans.
je mesure:1.52m et je pèse:73kg,j'ai fait la simulation sur le site officiel
et,je devrais peser:60 kg....
à plus tard |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: FRAMBOISINE Mer 14 Mar 2012 - 12:22 | |
| Bonjour Framboisine,
Bienvenue parmi nous. Pour le soutien et les conseils, pas de soucis. Si ce n'est que nous ne faisons pas le régime à ta place et que la volonté doit bien émaner de toi.
Recommencer n'est pas facile, n'est ce pas? Si tu as tous les livres, j'imagine que c'est Dudu que tu avais fait avant?
Tu vas perdre facilement (ça prend un peu de temps tout de même), et il n'y a pas de secret, la partie important de ce régime est la consolidation, c'est là que se jouera l'avenir de ta courbe de poids.
Le secret de la réussite : CUISINER DUKAN. En effet, tu acquières de nouvelles habitudes culinaires, plus saines, qui te suivront continuellement. Sans cuisine, la fin du régime peut être terrible....
Alors, à tes fourneaux pour Entrée+Plat+Dessert à chaque repas (deuxième clé du succès, car trois plats t'habitues à des quantités "normales").
As tu déjà démarré? veux tu que nous jetions un coup d’œil sur tes menus pour voir si tu te rappelles tout bien?
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
framboisine

Nombre de messages: 2 Age: 61 Localisation: sud Date d'inscription: 14/03/2012
 | Sujet: Re: FRAMBOISINE Mer 14 Mar 2012 - 14:15 | |
| merçi BARBEROUSSE!!! déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton parcours oui,c'est dur de recommencer...je pense que je ne me ferai pas avoir une deuxième fois,je ferai bien mes 4 phases...mais,je n'en suis pas encore là.. j'ai commençé ce matin petit déj: 2 petits suisses 0%+3c à café de yaourt aromatisé. 3 tranches de cake dukan à midi:des sardines au naturel 2 cuisses de poulet 2 yaourts un nature,un aromatisé ce soir ce sera:2 tranches de jambon dd+2 petits suisses 0% voilou,j'espère que je n'ai pas fait d'erreur. j'espère que j'ai repondu au bon endroit!!!! |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: FRAMBOISINE Sam 17 Mar 2012 - 12:20 | |
| Salut Framboisine,
Excuses moi de cette réponse tardive. J'ai repris le boulot cette semaine, et dans notre activité c'est le début de saison...la reprise est rude. Comme c'est le printemps, je bricole dehors en rentrant du boulot...et m'écroule tôt le soir.
Ton menu semble correct, mais veille à respecter les doses de sons avec ton cake Dudu. Ton repas du soir me paraît léger. N'oublies pas que plus tu consommes des protéines, plus le régime est efficace.
Bois tu suffisamment? tu devrais, si tes reins suivent, boire au moins deux litres en PA et PP. L'eeau est idéale parce que moins diurétique que café et thé, mais je préfère que tu boives ces deux derniers que rien.
Tu ne nous a pas dis quelle durée de PA tu voulais faire. J'imagine que tu envisage les 7 jours? Bref, où en es tu? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|