|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Régles de bonne conduite Mar 3 Oct 2006 - 16:27 | |
| Pour que ce forum fonctionne correctement, il est important de respecter des règles de bonne conduite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne pas oublier que ce forum est avant toute chose un lieu d'entraides et de soutient pour celles qui font le régime Dukan. Vous ne devez pas citer de marques (mettre des étoiles sur une partie du nom de la marque). En cas de mésentente entre-vous, vous ne devez pas vous disputer, ni vous insulter sur le forum. Je peux intervenir en tant que médiatrice si besoin. Toute personne, qui mettra des propos diffamateurs ou injurieux sera bannie du forum sans préavis
Dernière édition par Nymphéa le Ven 5 Fév 2010 - 14:19, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 23 Mar 2009 - 15:50 | |
| tout ça est tout à fait normal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 25 Mai 2009 - 11:33 | |
| Bonjour, je suis d'accord qu'il y ait une règle de conduite à respecter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Jeu 4 Juin 2009 - 17:27 | |
| pas de problème je suivrai la règle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 8 Juin 2009 - 14:46 | |
| :bonjour: pas de souci bon courage a toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Sam 27 Juin 2009 - 11:23 | |
| Evidemment, je les suivrai. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Dim 28 Juin 2009 - 20:55 | |
| bonjours a tous, c'est la premiere fois que je commence un regime et que je m'inscrit sur un forum, je respecterai les regles avec plaisir!! j'espere aussi que vous pourrez me soutenir titine |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Dim 28 Juin 2009 - 21:01 | |
| bonsoir titine, veux aller sur presentation et nous dire qui tues en quelques mots . pour du soutien ici nous sommes toutes solidaire je te dis à de suite sur l' autre rubrique . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Ven 3 Juil 2009 - 10:21 | |
| il faut faire preuve de responsabilité en tant qu'adulte et femme en majorité sur ce forum, du savoir vivre et de la correction est la moindre des choses pour aller de l'avant conclusion : je signe la charte de bonne conduite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mar 14 Juil 2009 - 7:48 | |
| Il va de soi que je suivrai ces règles qui sont d'un bon sens évident... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Jeu 16 Juil 2009 - 18:14 | |
| tout à fait d'accord :super: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 27 Juil 2009 - 14:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mer 19 Aoû 2009 - 7:30 | |
| bonjours à tous et toute , c'est la 1er fois que je m'inscris sur un forum. je conte sur vous pour m'aider . voilà je suis une maman de 33 ans j'ai 3 beau enfants de 14 11 et bientot 5 je mesure 1,61cm et j'ai vraiment pas male de kg à pèrde . voilà à peu pret tout et bisous à vous toutes . :sourir: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Ven 21 Aoû 2009 - 18:57 | |
| bonjour ninite, je suis delphine, j'ai 32 ans, 4 loulous, 1m63, et encore 6.7kg à perdre après 4 jours de PP. Je suis partie de 8.6 kg à perdre lundi matin.
je pense que se serrer les coudes en partageant notre soucis de poids, c'est déjà un grand pas, car pour ma part, j'ai un peu peur de souler mes amies avec mes soucis de poids, et surtout marre de faire des régimes seule, avec l'angoisse de retomber dans le pot de nutella et le paquet de pim's au premier coup de blues. Là, je me dis qu'on est là pour parler de ça et pour s'entraider, s'encourager.
je pense aussi qu'il est important de se faire plaisir avec les aliments autorisés, au début, ça parrait difficile, surtout quand on est une "goule sucrée", mais après, on a plein d'idées recettes.
et puis ce qui est très encourageant, c'est de voir les copines de forum s'accrocher, et tenir le coup, et partager leurs conseils et leur bonne humeur.
je pense que si tu as pris la peine de venir sur ce forum, alors c'est que non seulement tu es prête mais en plus, je suis sure que tu vas réussir.
c'est peut-être la première fois que tu viens sur un forum mais je suis sûre que tu ne le regretteras pas...
à très bientôt
delphine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Ven 21 Aoû 2009 - 18:59 | |
| j'oubliais l'essentiel, je suis tout à fait d'accord concernant les règles de bonne conduite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Ven 21 Aoû 2009 - 23:17 | |
| bonjour Delphine et merci beaucoup pour ton soutiens . je suis contente d'etre rentrée dans le forum on ce retrouve tous dans le meme cas et on cherche tous la meme chose la perte de nos kilos au bout . et le soutiens des unes et des autres nous fait avancer . jete dit à très bientot . ninite |
|
 | |
MAPY Phase de Consolidation

Nombre de messages: 68 Age: 61 Localisation: SUD Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 24 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Lu et approuvé, c'est la moindre des choses. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 24 Aoû 2009 - 9:26 | |
| j'adore l'image Mapy !! bises |
|
 | |
MAPY Phase de Consolidation

Nombre de messages: 68 Age: 61 Localisation: SUD Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 24 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Mici, j'en ai toute une collection trouvée sur le net, je ne connais pas le nom de l'illustratrice ou illustrateur et je le regrette, j'adore moi aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 24 Aoû 2009 - 9:42 | |
| quelle élégance ! j'aime beaucoup moi aussi ! :super: bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: règles de bonnes conduite Mar 15 Sep 2009 - 20:56 | |
| j'ai lu et j'accepte les règles sans problème |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Ven 20 Nov 2009 - 14:36 | |
| c'est ok pour moi !!! ça me semble essentiel !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mar 24 Nov 2009 - 17:46 | |
| Bonjour, Je suis nassera et je commence Dukan. Merci pour ce site. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mar 24 Nov 2009 - 17:50 | |
| soit la bienvenue nassera , veux tu faire une petite présentation dans la bonne rubrique c' est à dire salon de discution et présentation . fanou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 11 Jan 2010 - 6:28 | |
| merci a toutes et à tous de votre soutien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mer 13 Jan 2010 - 18:07 | |
| bonjour, je m'appelle mamoune37, j'ai 12 kg à perdre, j'ai 60 ans et ce n'est pas mon premier régime car je reprends mes kgs à chaque fois, mais c'est la première fois que j'essaye le régime Dunkan j'ai commencé lundi dernier paar 5 jours d'attaque et j'ai du mal, j'espère ne pas craquer abientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Sam 30 Jan 2010 - 16:45 | |
| c'est noté et bien normal !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 8 Fév 2010 - 21:09 | |
| bonsoir, je suis Marilight, je suis inscrite depuis quelques heures suite aux conseils d'une amie à moi. J'ai commencé le régime DUKAN le 1er Septembre 2009, j'ai perdu 19 kilos et je commence à fatiguer. Lassitude, baisse de motivation, j'ai besoin d'  et de soutien c'est pourquoi, je m'adresse à vous. Merci à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 15 Fév 2010 - 16:37 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir le régime Dukan et j'ai envie d'essayer. Il y a 5 ans j'ai suivi un régime hyperprotéiné et j'avais perdu 15 kg , mais les aléas de la vie ont fait que j'ai repris en grande partie tous ces kilos perdus. Pouriez-vous me confirmer que cette méthode est efficace. Merci de votre réponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Régles de bonne conduite Lun 15 Fév 2010 - 17:05 | |
| oui je t' assure que nous avons de très bon résultats durable mais le régime ne fait pas tout il y va de ton sérieux aussi . Tout se mérite !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mer 17 Fév 2010 - 17:40 | |
|  bonjour à toutes, je suis bien contente de me trouver parmis vous de toute évidence vous êtes toutes trés motivées, juste ce qu il me faut pour bien commencer !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mer 17 Fév 2010 - 17:47 | |
| Oui sphéra beaucoup de motivation sur ce forum mais aussi beaucoup d' entraide . veux tu perdre du poids ? A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: sphera Mer 17 Fév 2010 - 18:41 | |
| je crois que ca doit être bon mainenant
Dernière édition par sphera le Mer 17 Fév 2010 - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mer 17 Fév 2010 - 18:52 | |
| je te demande d' aller prendre connaissance de la phase d' attaque et viens nous dire de combien de jours sera ta phase d' attaque . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mer 17 Fév 2010 - 18:57 | |
| désolé je sais pas trop comment ca fonctionne c ou ? Merci de ta patience |
|
 | |

| Sujet: Re: Régles de bonne conduite Mer 17 Fév 2010 - 19:16 | |
| tu vas sur le portail tu laisse dérouler et tu verras il y a un a tout seul tu clic dessus c' est chez toi tu remplace le a par ton pseudo tu sur éditer en haut et à droite et tu vas sujet et là tu mets ton pseudo . c' est tout simple . |
|
 | |
|